Outils pour utilisateurs

Outils du site

  • Plan
  • Créer une page
  • Aide
  • Contactez-nous!

  • tma:pv:rex_ai:conext_control:rapatrier_fichiers_manuellement

    Ceci est une ancienne révision du document !


    Rapatrier fichiers manuellement - Conext Control

    Cette page wiki indique comment rapatrier manuellement des fichiers depuis la carte SD des CPU (en cas où la carte NOE, responsable de cette tâche, soit défaillante):

    - Se connecter à la Carte SD de la CPU en utilisant FileZilla, a l'adresse IPs sites finissant par .1 Ex pour Dayton: 10.11.101.1 sur le PDL

    - Renommer les fichiers de données “_Data.bin” présents sur la carte, en ajoutant par exemple la date du jour à leur nom de fichier: de cette manière, le système arrête d'écrire dans le fichier pendant qu'on le transfère, et en créera d'autres en parallèle.

    - Transférer les fichiers une fois renommés sur le PC Hôte, les placer dans le dossier du site correspondant: C:/Program Files(x86)/Schneider Electric/Conext Contrôle/PvdbEngine/Site_X

    - Renommer les fichiers avec leur nom d'origine. Ainsi ils seront automatiquent traités. On peut vérifier en regardant le statut des fichiers passés en “FTS” dans le dossier.

    - Arreter le PVDB

    Faire un Update Counters (penser à modifier le fichier grafter.counters.Cfg avant) puis un DailyJob (penser à modifier le fichier controllers.Cfg avant) pour relancer les calculs et afficher ces données dans les rapports.

    - Relancer le PVDB

    tma/pv/rex_ai/conext_control/rapatrier_fichiers_manuellement.1469796159.txt.gz · Dernière modification : 29/07/2016 13:42 (modification externe)