Cette page a pour but de montrer comment réparer/récupérer des pages textuelles qui auraient disparu des synoptiques sur Kerweb à la suite d'une configuration automatique ratée par exemple.
Les pages textuelles peuvent être vide ou le bouton d'accès n'est pas disponible sur la vue.
Lors d'une autoconf, si les mauvaises cases sont cochées, il se peut que les pages textuelles soient vides ou non dispo.
Si celles-ci sont vide, il faut faire une auto-conf en ne cochant que “Récupérer ls tableaux de bord”
Suite à cela, il faut vérifier sur kerweb si la page est disponible. Si oui, il faut tenter de l'ouvrir via Kerweb pour voir si celle-ci est bien remplie.
Lorsque vous aurez fait l'autoconf pour récupérer les infos dans vos différentes pages, il est possible que les boutons d'accès à ces pages aient disparus sur Kerweb.
Pour cela, il faut aller dans les synoptiques sur kerwin à l'emplacement des pages textuelles. Les boutons sont normalement visibles mais ils n'ont plus de vues rattachées.
Pour remettre les bonnes vues, il faut sélectionner la page qui correspond au synoptique que vous chercher via l'éditeur de synoptique sur Kerwin.
Attention, le numéro de votre page sur kerwin a peut être changer suite à l'auto-conf.
Pour connaitre si le numéro de page sélectionné est le bon (celui entouré à la main en rouge dans la capture ci-dessus), il faut essayer tour à tour les différentes vues qui pourrait correspondre à celle recherchée.
Exemple: Pour la page paramètre de l'INV3.1 d'Agen, nous allons essayer toutes les pages se nommant “INV01 Param” et nous allons vérifier sur Kerweb si la page correspond bien à un onduleur 3.1 du lot.
Pour cela, il faut sélectionner une page INV01 Param, enregistrer les modifs sur Kerwin et rafraichir la vue sur Kerweb pour vérifier si la vue indique bien un INV3.1 et non un 2.1 ou 1.1. Noter l'ID de la vue qui pourrait être bonne et faire de même pour toutes les pages nommées INV01 Param.
Une fois que nous avons recensé tous les numéros de page des INV3.1 du lot, nous allons comparer ces numéros avec toutes les pages fonctionnelles contenant des INV3.1 des différents sites du même lot pour savoir quel ID de page n'est pas utilisé.
Un seul des ID ne sera pas utilisé, c'est donc celui-ci qu'il faut mettre sur notre page INV01 Param.
Si plusieurs pages d'un même PTR sont non fonctionnelles, il suffit de retrouver le nom de la page avec un ID proche de celui de la page corrigé juste avant et le mettre pour cette nouvelle page textuelle qui serait “cassée”.
Exemple d'ID de pages sur AGEN PTR3 :
- ID INV01 Param = 8241
- ID INV01 Def = 8242
- ID INV01 DEIE = 8243