Ceci est une ancienne révision du document !
- Ouvrir SQL sur le serveur
- Aller dans Base de données
- Clic droit sur pv_db_BAK, Tâches → Restaurer → Base de données…
- Dans l'onglet :
Avant de faire OK, penser à fermer les requêtes ouvertes concernant les bases.
Lancer la procédure. Il se peut que cela échoue la première ou deuxième fois. Actualiser la fenêtre en décochant/cochant un onglet ( par exemple “Remplacer la base de données existantes” vu précédemment ) pour faire remonter le bouton OK.
- Ouvrer le ficher contenant les valeurs qui vous intéressent. (Par exemple dbo.MEA_AB pour les mesures d'intensité, de tension et de puissance)
- Rajouter en fin de requête une ligne pour sélectionner votre équipement. Par exemple “WHERE Id_AB = 204” pour l'AB 4.1.5
- Rajouter une ligne pour classer selon le temps “ORDER BY dtol ASC”
- Garder dans le SELECT les colonnes intéressantes. (DTO sera probablement supprimé pour ne garder que le DTOL, plus parlant au client)
- Après avoir lancé la requête une fois pour vérifier que les valeurs sont les bonnes, supprimer le “TOP 1000” pour bien avoir toutes les lignes.
- Cliquer sur l'icône “Résultats dans un fichier” ( Ctrl + Maj + F ) Allez dans Requête → Option de requêtes → Texte → Format de sortie : Requête personnalisée. Mettez un point-virgule en dessous pour le caractère en question (est utile pour avoir un tableau lu par Excel)
- Lancer la requête. Nommer le fichier en .csv à l'endroit désiré.